Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 16:26

L'oreille de van Gogh?

L'oreille trouvée dans "Blue velvet"?

C'est la mienne et je vous la prête, je vous la tends, je m'en débarrasse. Cette oreille a un vice caché, un vice interne: un acouphène persistant. Faut-il l'achever?

"M'ouis-tu?", acrylique sur toile de chute libre (19x15 environ)

"M'ouis-tu?", acrylique sur toile de chute libre (19x15 environ)

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags