Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 11:51

Un nouveau courrier de Salvatore à Béatrice. (voir le courrier précédent)


I wanna be your dog 2 (détail du contrat)Le facteur du quartier étant actuellement en congés, un hasard étrange veut que son remplaçant confonde ma boîte aux lettres avec celle de Béatrice, ma voisine. Cette indiscrétion postale me conduit à illustrer les propos de l’auteur des courriers. D’autres motivations personnelles, à ce jour encore mystérieuses pour moi, le resteront pour vous. Je tiens aussi à préciser que je ne connais pas Salvatore.


Paris, le 4 août 2010,


Chère Béatrice,

Je souscris en mon âme et conscience à tous les termes du contrat, y compris à ceux qui me dessaisissent de mon âme et de ma conscience.

Aujourd’hui, mon corps « désâmé » patiente douloureusement.

Je m’engage, en contrepartie de votre protection perpétuelle, à n’appartenir qu’à vous.
De vous, je dépends désormais.
Par vous, j’existe.
Pour vous, je renonce à tout.
De vous, j’accepte tout.

Dans l’attente, et pleinement votre, je suis dorénavant, votre bien dévoué serviteur ,

Salvatore

I wanna be your dog 2 (le contrat)

 

Courrier suivant: I wanna be your dog 3

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags