Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 12:25

 


morose 08 2013 xtin
La 8ème petite morose avait décidé, en toute liberté, de prendre le temps d'en perdre.

« On m’enfonçait dans des cannes creuses. Le monde se vengeait. On m’enfonçait dans des cannes creuses, dans des aiguilles de seringues. On ne voulait pas me voir arriver au soleil où j’avais pris rendez-vous. ». La ralentie. Henri Michaux
Acrylique sur mini toile (30x10cm-2013)

 

 

morose 09 2013 xtin
La 9ème petite morose cherchait Narcisse dans le bain de la rivière. Elle imaginait pouvoir le sauver, ou simplement en décorer sa chevelure, comme d’une simple fleur.

Acrylique sur mini toile (30x10cm-2013)

 

 

 

morose 10 2013 xtin
La 10ème petite morose se demandait si elle était une femme ou si elle était une poupée.

acrylique sur mini toile 30x10cm, mai 2013

 

 

  morose 11 2013 xtin La 11ème petite morose n'était pas un garçon manqué. C'était une fille bien bâtie, qui en avait.

 


acryliques sur mini toiles 30x10cm, mai 2013 

 

 

Petites moroses n°1 à n°7

Petites moroses n°12 à 14

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags