Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 13:21

Contrainte durant plusieurs semaines à rester chez moi, et dans le silence, la musique de Tom Waits m'a permis:

- de retrouver le plaisir de l'ouïe au fil du temps

- de recycler d'anciennes toiles qui ont donné une sorte de profondeur à de nouvelles peintures.

 

tom-waits acouphene3 xtinav tom waits black-wings xtin

"Black wings"
acrylique sur toile (60cm x 30cm)
"... There Are Those Who Say Beneath His Coat There Are Wings
Some Say They Fear Him
Others Admire Him
Because He Steals His Promise..." TOM WAITS 

 

 

tom-waits acouphene2 xtinav tom waits romeo xtin

"Romeo is bleeding but nobody can tell"
acrylique sur toile (60cm x 30cm)

 

 

tom-waits acouphene xtinava tom waits 2013 xtin

"Tomorrow is tears"
acrylique sur toile 60cm x 30cm
.. today is grey skies
tomorrow is tears
you'll have to wait till yesterday is here... 

 

 

Amusée par ce processus créatif basé sur la destruction, j'ai récidivé selon le même mode avec d'autres recyclages:

 

tom-waits blue-valentine xt

"Blue valentine"
acrylique sur toile (65cm x 50cm)

 

 

phil 2013 xtin

"Phil K au coeur brisé"
acrylique sur toile 60x30cm

(d'après photo de Lucille blg)

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags