Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

peinture de x.tin
Ama et les petites pieuvres (acrylique sur toile par x.tin)

 

peintures de xtin
peintures de xtin
peintures de xtin
peintures de xtin
peintures de xtin

peintures de xtin

Plus d'albums et d'actualités sur mon site

Partager cette page
Repost0
Published by X.TiN Peinture - dans Peintures 2017

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags