Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 14:16

15 rue de l'ecole de Médecine - M° Odéon

5 euros

Une fois l'entrée du 15 franchie, prendre le porche à droite.

Marcher dans l'allée jusqu'à un patio.

Prendre à gauche avant la verdure.

Sonner à la porte au bout de l'allée.

Attendre.



dupuytren10-w.jpg
dupuytren1-w.jpg
dupuytren3-w.jpg
dupuytren5-w.jpg
dupuytren8-w.jpg
dupuytren9-w.jpg

ce musée risque de disparaître faute de subventions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais y faire un tour...
Répondre

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags