Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 17:12

Angela, par Angéla:
"Sur les rives d'un lac perdu et noir, mourut une nuit un jeune garçon... Lorsqu'il se réveilla, il se rendit compte que son sexe s'était envolé, ses vêtements étaient différents. Il comprit qu'une nouvelle vie venait de commencer dans cet endroit où tout devient possible. Il décida de devenir ce qu'il n'avait put être tout au long de sa vie.
Avec son nouveau nom, Angela décida de virer la vieille salope de meneuse de revue qui officiait au pays depuis 2000 ans. Ca va 2000 ans! Elle peut laisser sa place la vieille! Alors Angela marche dans le brouillard épais de ce pays qu'elle ne connait pas et apprend à le connaitre comme si elle allait en devenir la reine. Et elle va le devenir. Bientot une armée de choses étranges et monstrueuses la suit, chaque soir elle danse et chante avec eux, pour eux dans des bacchanales noires et folles. Durant tout ce temps, Angela boit sa Wodka et n'oublie pas qu'elle cherche aussi l'amour dans la personne de ce groom rêvé qu'elle invoque chaque soir... Voulez vous faire partie de mon armée? Veux-tu être mon groom ou seras-tu cette vieille salope de meneuse de revue? Angela acceptera-t-elle de faire péter la chrysalide et de transformer son jeune cadavre en vieille beauté surranée? "

Angela Transbury
 
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags