Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 13:13

angela shoes XTIN

Angéla's shoe
acrylique qur toile 60cmx 30cm

 

 

 

 

De Nevers, la botte secrète de Lagardère.

Botte de radis.

Botte italienne.

ça me botte.

Cavalièrement, en mille bornes environ,  je te propose la botte de sept lieues.

Droit dans mes bottes, lèche botte, je suis à ta botte et je botte en touche quand j'en ai plein les bottes...de toi.

 

 

Bien dans mes bottes!

Bottine=petite botte: petit secret?

 

 

 

naive? by XTIN

 Jean Luc Verna by XTIN
 "Naïve? Bienheureuse? Simple d'esprit?"
acrylique sur toile 60cm x 30cm

Work in progress d'après une photo de paradoxal Studio
 

"La Botte"
acrylique sur toile 60cm x 30cm

Work in progress d'après un portrait de Jean-Luc Verna par Guillaume Pigelet

 

 

  satyre XTIN"Jeune satyre interrompu dans sa promenade en forêt vierge"
acrylique sur toile 60cm x 30cm
Work in progress d'après un portrait de Pierre pascual photographié par Darius Pancrazi.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags