Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 20:11

 

bortek marie XTIN

Deuxième troc artistique:

une photo de Denis Bortek par Philippe Levy contre le portrait sur toile de Marie shot the moon.

 

Un échange que j'ai pris comme ça: 1 image contre 1 image. 1 portrait contre 1 portrait. La boucle. La boucle limpide se noue toute simple sur chaque paquet cadeau.

Troquer son travail, c'est plus que le vendre, c'est le céder contre autre chose, c'est un peu de soi qu'on échange symboliquement. Chaque partie cédée crée un espace libre très rapidement comblé par la nouveauté. Il ne se produit pas de manque, mais un souvenir de la toile peinte. Elle a disparu de ma vue, et je ne peux qu'y penser, tendrement. Elle est partie vivre sa vie, s'est installée au dessus d'un piano, d'après ce qu'on dit... Dorénavant, elle respire.

 

PS. En fait elle est retournée chez sa mèèèèèèère.

 

 

troc précédent, le 1er avec Emisphères

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • X.TiN Peinture
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...
  • Un parcours d'autodidacte, en dents de scie...

Recherches Sur Ce Blog

PLAN DU BLOG

Depuis la nouvelle mouture d'over-blog, je classe mes archives qui ont disparu et vous retrouverez désormais des tags 2007 à 2013 en lieu et place des archives.

LES TAGS ci-dessous:

ERRER: regroupe des textes au gré de mes promenades. RACONTER: des textes souvent illustrés de peintures ou de dessins.

Tags